Date de l'évènement: 13/05/2019 00:30 - 17/05/2019 00:00 Exporter l'évènement

13 au 17 Mai 2019 - CSMA : Appel à contribution - Session simulation numérique fabrication additive

L’Association Calcul des Structures et Modélisation (CSMA) fédère la communauté française du calcul des structures et organise tous les deux ans depuis 1993 sur la presqu’île de Giens, dans le Var, le colloque national en calcul des structures. Celui-ci aura lieu du 13 au 17 mai en cette année 2019.

Ce colloque rassemble chercheurs, théoriciens, numériciens, développeurs de logiciels et industriels pour faire l'état de l'art sur les grands axes et sur les thèmes émergents du domaine. Les présentations auront lieu dans le cadre de sessions thématiques et de symposia spécifiques.

A ce titre, une session simulation numérique de la fabrication additive est organisée.

Article précédent Workshop EcoMat Mines Rabat (Maroc) & IMT Lille Douai - Valorisation déchets - Economie Circulaire - Sédiments - Mercredi 6 mars 2019 - Rabat
Article suivant 01 au 05 Juin 2019 - International Conf. on Interfaces and GBs, Paris