Date de l'évènement: 17/01/2022 00:30 - 21/01/2022 00:00 Exporter l'évènement

17 au 21 janvier 2022 - Colloque MECAMAT : Mécanique des Matériaux Architecturés - Places supplémentaires

Le 16-11-2021

Bonjour à tous,

L’équipe organisatrice du colloque d'Aussois 2021+1 consacrée à la Mécanique des Matériaux Architecturés est heureuse de vous annoncer l’ouverture à l’inscription d’une soixantaine de places supplémentaires.

L’ensemble des chambres à la résidence Paul Langevin ayant été réservé, ces nouvelles places sont sans hébergement (mais avec déjeuner et dîner inclus).

La nouvelle dead-line pour les inscriptions est fixée au 30 Novembre.  Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site web du colloque https://aussois2022.sciencesconf.org.

Merci de bien choisir les bons tarifs lors de votre inscription sans quoi votre inscription ne sera pas prise en compte.

Excellente semaine à tous

L'équipe organisatrice d'Aussois 2021+1

* * * * * *

Le 23-08-2021

Bonjour à tous,

l'équipe d'Aussois 2021+1 : Mécanique des Matériaux Architecturés est heureuse de vous annoncer l'ouverture du site-web du colloque : https://aussois2022.sciencesconf.org.

Vous y découvrirez le programme que l'on vous a concocté et vous pourrez vous y inscrire à partir du 1er septembre.

Pour s'adapter aux conditions sanitaires actuelles, les participants seront, cette année, logés à 1 par chambre ce qui limite le nombre de participants : inscrivez-vous vite!

Excellente semaine à tous

L'équipe organisatrice d'Aussois 2021+1

* * * * * *

Bonjour à toutes et tous,

Avant de profiter du temps estival et de vous laisser souffler avec une pause bien méritée , nous sommes heureux de vous annoncer le retour sur les pistes d'Aussois du colloque de MECAMAT sur la thématique de la Mécanique des Matériaux Architecturés. Un vrai retour sur les pistes est, pour l'heure, prévu puisqu'il s'agira d'un colloque... en PRESENTIEL !

SAVE THE DATE: cette édition se tiendra du 17 au 21 janvier 2022 à AUSSOIS au centre Paul LANGEVIN.

Merci à toutes et tous de bien retenir ces dates dans vos agendas de début d'année 2022, des informations détaillées sur le programme qui vous attend ainsi que les modalités d'inscription via un site web dédié vous seront communiquées bientôt.

Attention, le nombre de places disponibles sera limité et en-deçà de ce qui se faisait pour les éditions précédentes compte tenu des jauges à respecter pour les raisons sanitaires que vous connaissez.

Bien cordialement,

Le comité d'organisation :

Nicolas Auffray, Christelle Combescure, Justin Dirrenberger, Charlène Marche, Guilhem Martin et Martin Poncelet

Article précédent 4-8 july 2022 - 11th European Solid Mechanics Conference - Galway, Ireland - MS-3-1- CONTACT MECHANICS
Article suivant 27 Février au 3 Mars 2022 - Symposium "Self-organizing Nano-architectured Materials" au TMS 2022 - Anaheim (Californie, USA)

Liste des Manifestations