Adhérer à des équipes

S’inscrire librement dans les groupes ou commissions de son choix et participer ainsi à la réflexion et aux échanges de ces groupes.

Accès privilégiés

Accéder librement à l’espace « adhérents » de l’AFM sur le site Web de l’association qui offre des informations et services réservé aux adhérents : comptes-rendus de réunions, fichier des compétences des laboratoires, annuaire des membres.

Une réduction pour la revue de l'AFM

Bénéficier d’un abonnement annuel à la revue Mécanique et Industries avec une réduction de 50%.

Des prix avantageux

S’inscrire pour participer aux manifestations organisées ou labellisés par l’AFM à un tarif préférentiel.

Les Assemblées Générales

S’inscrire à l’AG annuelle qui est l’occasion d’aborder une thématique d’actualité sous la forme d’exposés présentés par des personnalités de la recherche et de l’industrie.