Détail de l'information

Date de l'évènement: 27/05/2024 09:00 - 30/05/2024 08:30 Exporter l'évènement
Christine SAJOT
/ Catégories: MANIFESTATIONS

27 to 29/05/2024 - 24th International Conference on Metrology and Properties of Surfaces (Met&Props) From – Marrakech, Morocco

Chers collègues

Nous tenons à vous informer que la date limite pour soumettre des résumés pour la « 24ème édition de la conférence internationale sur la métrologie et les propriétés des surfaces » a été étendue jusqu’au 15 janvier 2024. L’annonce officielle est consultable en cliquant ici.  Le site web de la conférence est consultable ici.

Cette nouvelle édition, organisée par le laboratoire Mécanique, Surfaces, Matériaux et Procédés (MSMP – EA7350) d’Arts et Métiers, se tiendra à Marrakech au Maroc du 27 au 29 mai 2024.

Pour information, toutes les contributions acceptées pour présentation (orale ou poster) seront publiées dans le « proceedings » de la conférence. De plus, une sélection d’articles présentés dans le cadre de la conférence auront l’opportunité d’être publiés dans le journal partenaire « the Institute of Physics Surface Topography: Metrology and Properties » après être soumis au processus standard d'examen par les pairs.

Toute l’équipe d’organisation de la conférence se tient à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Au plaisir de vous rencontrer à Marrakech

Amicalement

Faissal CHEGDANI