Détail de l'information

LA MÉCANIQUE AU SERVICE DE L’HUMAIN ET DES ENJEUX SOCIÉTAUX

* * * * * * * * *

Chères mécaniciennes, chers mécaniciens,

Voici l’été, le temps des photos !

L’Association Française de Mécanique (AFM) sous l’égide de la Fédération Photographique de France (FPF) vous propose un concours d’images « Plus belle la Mécanique»

Que vous ayez un smartphone ou un appareil photographique pro, si la mécanique au service de l’humain et des enjeux sociétaux vous inspire,  vous pouvez d’ores et déjà déposer vos contributions sur : https://plusbellelamecanique.fr/

A titre d’exemple, les jeux paralympiques seront une excellente opportunité dans le thème du concours.

Vous aurez toujours la possibilité de modifier vos contributions jusqu’au 30 septembre 2024 !

6 prix seront décernés le 26 Novembre 2024 dans le cadre d’une journée festive (Conférences, animations, visite accompagnée du musée des Arts et Métiers …) dans les locaux historiques du CNAM.

Les Mécaniciennes et Mécaniciens en herbe (mineurs) sont fortement invités à participer au concours : 2 prix leur sont réservés ! (Ainsi que de nombreuses places lors de la journée du 26 Novembre 2024).

N’hésitez pas à diffuser autour de vos collègues et vos proches.

Une sélection de 30 images sera imprimée en 3 collections grand format pour des expositions tournantes dans toute la France : musées, galeries, lycées, collèges, entreprises, institutions, gares ….

Au plaisir de découvrir vos images !

Article précédent 2024 - CISM Programme
Article suivant 15-17 au 21/02/2025 - DTE2025 et AICOMAS2025 - Arts et Métiers PARIS

Votre nom
Votre email