Search
Menu
sohbet sex shop sex shop sex shop seks shop kopek egitim merkezi sex shop
  1. Accueil
  2. Présentation AFM
  3. Groupes et Commissions
  4. CFM
  5. AUM
  6. Relations Internationales
  7. Industrie
  8. Espace Adhérents

Offres et Demandes d'Emplois

 

Anonym
/ Catégories: DEMANDES

Offre de thèse : Apports de modèles statistiques à la prédiction de risque de rupture des ligaments du genou lors d’un accident piéton

Thèse CIFRE

Nous recherchons un candidat pour une thèse (financement CIFRE Renault) entre le LBMC (Laboratoire de Biomécanique et Mécanique des Chocs, Université Lyon 1 - IFSTTAR) et LAB (Laboratoire d’Accidentologie et Biomécanique, PSA Peugeot Citroën - Renault).

 

L’objectif de la thèse est d’améliorer la prédiction du risque de lésion des ligaments du genou chez le piéton, dans le cadre du développement d’impacteur de jambe a-PLI.

Le travail couplera des essais expérimentaux, une modélisation par éléments-finis de l’articulation, et le développement d’un modèle statistique à partir d’imageries médicales pour prendre en compte la variabilité de la population.

Les compétences acquises durant la thèse sont transversales à de multiples domaines : Sécurité, Confort, Santé, Orthopédie etc.

Le descriptif détaillé ci-joint est disponible sur le site du laboratoire (lien).

Le recrutement se fera par Renault s.a.s, pour un démarrage de la thèse en Octobre 2018.

Pour être éligibles, les candidats doivent être francophones, avoir suivi une formation de niveau M2 en Mécanique, ne pas avoir débuté de thèse, et disposer d’un niveau TOEIC > 750.

 

Les personnes intéressées sont priées de prendre contact au plus vite par mail, en fournissant un CV, un relevé de notes, et les coordonnées d’une personne référente.

 

Cordialement,

Philippe BEILLAS

Article précédent Offre de thèse: "Modelling/ simulation of thermoforming of thermoplastics"
Article suivant Stage de master à l’IMT Lille Douai: Méta-matériaux mécaniques auxétiques par fabrication additive
Imprimer
821

Votre nom
Votre email
Sujet
Entrer votre message ...
x